Windows 11 – Date de sortie le 20 octobre à 11h11

Windows 11 - Date de sortie le 20 octobre à 11h11

Nous avons lu énormément sur le sujet et je peux confirmer que ça va être un beau gros casse-tête pour les nouveaux usagés de Windows 11. Sans compter les nombreux bogues qui vont apparaitre suite à l’installation de la version de Microsoft Windows 11 – date de sortie.

Nous l’avons toujours dit haut et fort, QUAND C’EST GRATUIT, C’EST TOI LE PRODUIT !!!

Si votre ordinateur va bien sur Windows 10; NE FAITES PAS LA MISE À JOUR BETA que votre système va vous offrir gratuitement.

Quoi qu’il en soit, Windows 11 au design Sun Valley sera lancé à l’automne prochain.

Il n’a donc pas fallu longtemps pour que les discussions sur Windows 11 passent du stade des « WOW » et des « YESSS » à des sacres et des cris et des hurlements.

Les PC compatibles tournant sous Windows 10 se verront en effet proposer la mise à jour gratuite vers Windows 11 dans le cadre d’un déploiement progressif au cours du premier semestre 2022.

Windows 11 - date de sortie le 20 octobre à 11h11

Windows 11 – Date de sortie

C’est désormais une certitude : Windows 11 est bien destiné à remplacer Windows 10. C’est ce que Microsoft a révélé lors d’une conférence épique le 24 juin 2021. Grâce aux informations dévoilées par Microsoft, mais par l’intermédiaire d’une préversion, nous pouvons déjà faire un tour du propriétaire et recenser toutes les nouveautés du nouveau système d’exploitation. Windows 11 cache bien son jeu et s’annonce comme une véritable petite révolution. 

Microsoft avait promis en 2015 que Windows 10 serait l’ultime version de son célèbre système d’exploitation. Mais voilà : le géant de Redmond a finalement changé d’avis et a décidé de lui donner un successeur en la personne de… Windows 11 !

Le système d’exploitation fait la part belle à un nouveau design, avec ses icônes de la barre des tâches centrées, ses fenêtres aux bords arrondis, son nouveau système de Widgets, etc. Mais ce ne sont pas les seuls changements que Microsoft apporte à Windows 11. L’une des plus grosses nouveautés réside aussi dans sa prise en charge native des jeux et applications Android, ce qui ouvre les portes à un écosystème encore plus riche, encore plus puissant.

POUR LES ORDINATEURS TROP VIEUX ET INCOMPATIBLE

Si votre ordinateur PC ne répond pas aux exigences système de Windows 11, vous pourrez continuer à utiliser votre version actuelle de Windows 10. Microsoft s’engage à prendre en charge Windows 10 jusqu’au 14 octobre 2025.

Service Informatique pour PME

La personnalisation de nos services est ce qui distingue MP3000 Informatique. Nos experts sont toujours prêts à vous épauler et c’est un avantage certain.

Nous vous offrons également un soutien technique et un service après-vente grâce à notre équipe professionnelle.

Voici les zones desservies:

Terrebonne, Lanaudière, Montréal, Laval, Pont-Viau, Chomedey, Boisbriand, Rosemère, Sainte-Thérèse, Sainte-Anne des Plaines, Pointe aux Trembles, les Laurentides, Blainville, St-Jérôme, Ste-Eustache, Mascouche, Lachenaie, Repentigny, Charlemagne, L’Assomption, St-Roch, St-Esprit et bien d’autres.

Appelez-nous !!

Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez communiquer avec nous au:

514-433-8469

Si vous avez des problèmes, dites-le nous !!!

et

Si vous êtes satisfait, parlez de nous !!!

Vous pouvez nous suivre sur notre chaine YouTube:

Cliquez sur le média de votre choix: 

MP3000 Média inc.